Le dernier truc à la mode

Mariage sur la plage





Las Vegas, has been ; l'Écosse, trop froid ; candidats au mariage original, choisissez la Thaïlande. Tout est possible ici, n'importe quelle demande, des spécialistes du voyage vous organisent ça en un tour de carte de crédit.




En quelques jours à Ray Leh, nous avons assisté béats et en maillot de bain à 3 unions : allemands, norvégiens, russes… Selon nos statistiques sauvages, l'Europe du nord arrive en tête mais je suis sûre que des tours opérateurs français organisent ça très bien. Sinon, il suffit de venir ici avec ou sans curé et de demander à n'importe quel "resort" de s'y coller.





C'est assez étrange du point de (m'as-tu) vue spectateur. Je me suis sentie bizarrement mal à l'aise, un peu comme au zoo devant des bêtes enfermées. Le repas de noce servi pour une poignée de personne, nous transforme à notre tour en envieux devant une coupette au soleil couchant. Il y a aussi un côté festival de Cannes, les curieux se pressent (mollement) pour voir tous ces smoking et belles robes sur la plage. En tout cas, ça anime une fin d'après-midi…

Commentaires

Anonyme a dit…
ça clame d'illusions exotiques
et de crêpes anti deuil
à y perdre son chemin de vie

pourvu que le touriste exulte
et se reconnaisse un peu chez lui
au bout du monde

amitiés

gaël

Posts les plus consultés de ce blog

Baptême landais

Savoir être gourmand et curieux

La télé de Lilou