Jineteada
Ce que c’est que le hasard, parfois… Lors de l’une de nos balades en ville, je suis attiré par une affiche A4 scotchée sur un mur, une mauvaise photocopie en noir et blanc. L’image trop contrastée représente en cheval en saut de mouton sur le dos duquel est accroché un cavalier au bras levé. Grande jineteada internacional dit l’affiche, un rodéo ! Sabado 29 y domingo 30 de enero , demain et après demain ! Hiiiiiiiihaaa ! À l’office de tourisme, nous apprenons que l’adresse indiquée – Km 5 ½ ruta sur - est desservie toutes les 30 mn par le colectivo n° 18 pour la modique somme de 600 pesos, soit moins de 1€. Nous pensions partir, nous décidons de rester, l’occasion est trop belle. Samedi 13h30, après avoir déjeuné dans un tenedor libre « chinois » pour 3000 pesos, nous faisons le pied de grue en attendant le mini-bus. Je m’instruis en lisant 9moisoff … On appelle colectivo tout véhicule de transport public. L’appellation bus ou micro est réservée aux autobus privés qui assurent
Commentaires
Par où c'est le Pérou ? disiez-vous
Je vous suivis plein d'aise dans ce périple en car, les arpions à l'air ne manquait que l'odeur, pas sûr que Salamanque.
Alfred à cheval c'est une bien belle image, la turista de Catherine, bin c'est pas mal aussi, donnez-nous votre plein d'quotidien, qu'on en profite encore, et à l'or... à l'or le Père Houx, mais sans les boules.
Neuf mois off, notre envolée anoure et assez phalle (solution : sans queue ni tête mais queue) nous remplira de camélidés pour Pâques... retombé sur mes pieds, aïe ! T'es con Flaman et toi aussi Lama !
Votre Degré Chien
un canon a boire, et le canon, juste a dévorer, mais que du coin des yeux.
J'ai jamais gouté INCA KOLA, mais par contre j'lui jette pas la première pierre a la donzelle.
j'trouve pas le rapport entre la meuf, la bière et Pâques.
y'en a un?
En tout cas que Maria Magdalena soit remerciée, elle a été de belle inspiration…