Remise de machette


Bien sûr, il y a les remises de peine, les remises de prix, les remises à neuf, les remises en jeu, les remises en cause, les remises en place, les remises en état, les remises tout court, celles où l’on cache son bordel mais rien ne vaut une remise de machette entre poteaux devant une petite coupette.
Une remise en main, une remise en train qui nous remet en tout état de cause, en place, à neuf et en joie devant les amis. 
Une machette toute simple, outil précieux pour dégager le chemin devant soi, pour travailler du coco, pour philosopher devant le fil de la lame sans vague à l’âme. 
Ce soir les ateliers mots recommencent, ce soir nous trousserons quelques manchettes à la machette… Armand, notre chroniqueur gagnant de “9moisoff”, sera là. Gloire à notre commentateur le plus assidu, le plus constant, parfois mis en ballottage avec Eric, Gaël ou Marraine Céline mais qui a su préserver son avance contre vents et marées.

Commentaires

Marraine Céline a dit…
Il y avait un concours ?
Quoiqu'il en soir honneur au vainqueur : ma peur des machettes me fait promettre : sans rancune ;-! Bon rentrée à l'équipée de l'atelier...
P.s. : je ne résiste pas à vous soumettre cette pub (sons et sous-titre inclus).
http://www.youtube.com/watch?v=C_8TGTKdrlY

Posts les plus consultés de ce blog

Baptême landais

Savoir être gourmand et curieux

La télé de Lilou