Procrastination

On a commencé le post sur Rio mais il traîne, 
on le voudrait superbe et puis le temps passe, 
on furète du côté des photos et quelques-unes de Bahia semblent hurler :
"Et moi et moi et moi…" 
Voilà les élues…


La nouvelle pancarte
Praia do Forte, la station balnéaire voisine (18 bornes),
hyper à la mode donc beaucoup plus agitée
Praia, je me souviens il y a 25 ans
quand c'était encore un petit village de pêcheur tout tranquille

Avec sa petite église coloniale, seule face  à l'océan 
Lembraça, souvenir ça veut dire
Du chemin vers la rivière en contrebas
de la pousada de Sophie et Nicolas
De notre cabane
et de certain matin où tu ne sortirais pas du lit
Camion avec ou sans rapport
avec la photo précédente
Celle-là non plus
Regards croisées
Tête renversée
Ébloui-e par le spectacle de la nature
Sortie de buggy
Alfred retrouve des joies d'enfant dans les fêtes foraines
ça glisse sur le sable
Et l'enfant se prend pour un un aventurier, c'est bon
Heu, celle-là devait être avec les photos bêtes !
À Diogo, même les écorces de bambous t'incitent à l'écriture
Vue d'en haut 
Vue d'en bas
Vue de face, j'aime beaucoup les papyrus 
Vue de la terrasse, ce matin-là la rivière a grossi
 La palme a verdi

Et les avocats sont tombés de l'arbre devant chez Marcella
Joli dos
Joli pied
Que dire de plus

Commentaires

Jacques a dit…
C'est Pathétique ... Le sexe à notre n'a plus vraiment d'intérêt ... Rien ne vaut un bon éclair au chocolat !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Savoir être gourmand et curieux

Coco