Gros plan

L'été tient le rayon haut, l'automne somnole, la rentrée s'étire. Le tirage en ligne du Jeu Cartao se précise, allez donc voir, tentez votre chance et envoyez moi vos textes en passant par "commentaire", j'ai besoin d'essais pour peaufiner la réception et la mise en ligne des textes produits par vous.
Alfred est à Paris, je fais visiter la maison et tourne dans le quartier comme si j'étais en voyage, mon nouveau Lumix en main. J'ai tenu deux mois et demi sans un ange de lumière à portée de main et hier, j'étais heureuse.
Gros plan dans le quartier











Commentaires

Anonyme a dit…
je sens bien tout ça
la ville
la lumière
le ciel
les tags
moi aussi c'est un lumix que j'ai

Gaël
Armand a dit…
Errance, errance quand tu nous tiens, le pavé, la dragée haute, partager c'est toujours s'exprimer et partager, c'est finalement ouvrir les yeux sur le monde, le petit monde toulousain, petit mais pourquoi petit, AH peut être comme NOUGARO, petit pas la taille, grand par le talent, je sais maintenant que tu use tes guêtres dans cette agréable et doux quartier des Minimes, j'y est reconnu un Casino, une Potence en ferraille rouillé , le terrain de rugby (à XIII) du stade Arnauné, SAM avenue des Minimes, par contre le AIE, faut que je le cherche celui là.
Bises
chantal a dit…
ou la la , le lumix a bien eu raison de choisir sa protégée.
j'ignorais ce monde là, moi qui n'y voit que grisaille , ferrailles et autres fourbis sans vie.
Et si tu retournais sur tes pas ferais tu un autre parcours mental ?
un éphéméride des minimes, un voyage immobile...si l’œil , le cœur et la tête étaient voyageaient mieux que nos jambes ...

Posts les plus consultés de ce blog

Baptême landais

Savoir être gourmand et curieux

La télé de Lilou