J - 15

À l'Est, quoi de neuf ?
J'ai la tête dans le seau qui est accroché à mon guidon.
Il paraît que nous partons dans 15 jours, ce qui me semble aussi éloigné que furieusement proche.
Je continue à alimenter ce blog sans pour autant me décider à en diffuser les coordonnées à nos contacts.
Superstition ? Désir de la jouer "coup de théâtre" ? Cabotinage ? Quelque chose me retient…
En attendant, les journées débordantes font place aux soirées animées.
Le suspense Antonien est à son comble et même si chaque expérience semble lui ouvrir les yeux un petit peu plus, je rêve de légèreté, de fluidité dans le mouvement.
J'avoue que le rythme soutenu depuis juin commence à se faire sentir et je bénis le Ciel d'avoir réussi à m'accorder ma demi-heure de méditation et de respiration quotidienne.
Christophe, le premier co-locataire est arrivé. Il a commencé à s'installer de façon provisoire et nous cohabitons sans difficulté. Il faut dire que ses premiers jours étaient émaillés de rendez-vous extérieurs et qu'il n'a pas été beaucoup à la maison.
Je vois comme un signe positif qu'il ait été conduit, dès les premières minutes de son arrivée, à donner une séance de kinésio à l'un de mes clients qui s'était trompé de jour de rendez-vous et arrivait de Brive.
Sinon, Catherine a réservé un hôtel pour nos deux premiers jours à Bangalore et je suis plus tranquille. Notre décision de partir en Inde a beau avoir être motivée par un désir de commencer notre périple par un pays peu cher afin de durer, j'estime que nous pouvons nous offrir une arrivée confortable pour 17€ la nuit.
Nous aurons l'occasion de changer de catégorie après.
Elle a même réservé des billets de train pour aller jusqu'à Goa. Incroyable.
En attendant, le ramage des ashram me laisse toujours aussi coi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Savoir être gourmand et curieux

Coco