Bienvenue aux visiteurs de ce blog


Petit rappel, la lecture d'un blog se fait à l'envers, facile, non !
Nous sommes toujours friands de commentaires, n'hésitez pas…
Merci de participer à la diffusion de ce blog.
Catherine & Alfred

dimanche 20 novembre 2011

Weather report



Le temps s'étire comme un chat au réveil. 
Il fait encore beau et je baille aux corneilles.
Je bous de vouloir mettre les bouts
Mon impatience est tabou
Je voudrais signer, pas me résigner
Je persévère à vouloir me mettre au vert
Dans l'attente de changer de toit

Je joue aux cartes avec ma souris
Et comme je suis nul au poker
Je fais des patiences
Synonymes de réussite

Alfred

1 commentaire:

Marraine Céline a dit…

Que le vert dure ;-)
ok pas terrible mais c'est tout ce qui me vient...
Pour meubler le temps de "la patience" : idées lecture =
Au-delà des pyramides de D. Kennedy (pocket)
Le retour du voyage en orient de B. Etienne et S. Masaaki (EntreLacs)
La chorale des maîtres bouchers de L. Erdrich (Terre d'Amérique / A Michel)
+ série diffusée sur la BBC : Downton Abbey
... le tout, doigts croisés...
Enjoy :-)