Bienvenue aux visiteurs de ce blog


Petit rappel, la lecture d'un blog se fait à l'envers, facile, non !
Nous sommes toujours friands de commentaires, n'hésitez pas…
Merci de participer à la diffusion de ce blog.
Catherine & Alfred

dimanche 27 novembre 2011

La télé de Lilou


Comme le Canada dry, ça ressemble à du journalisme classique, ça ressemble à un docu new-age, ça ressemble à une jeune journaliste qui s'est inventé une télé à sa mesure avec les sujets qui lui chantent. 
Si vous prenez 20 mn pour écouter l'interview d'Ana Signoret par Lilou Macé, regardez l'écran au moment du générique jusqu'à son point final.

Merci à celui qui m'a envoyé ce lien.
J'ai passé un bout d'après-midi avec la télé de Lilou et ma foi j'irais bien au Mexique, à Hawaï…
ou vers une rencontre en France afin de faire swinguer l'ambiance béret baguette avec elle et tous les autres co-créateurs qui nous entourent…

http://www.youtube.com/embed/M1qnh4XFVlY
http://www.youtube.com/watch?v=Xfa6YOUFNkM

Et vous, que diriez-vous après :
Le dimanche balançait entre torpeur et…

(Post dédié à Lucile M et à la Lilou de Brigitte)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semblait bien que cela te plairait! Elle fait un tour en Europe en 2012.....! Que diriez vous de lui présenter les Ateliers de la coquille , le livre de Alfred et l'ontokinésio....et les autres copains......?!!!
C'est contagieux l'enthousiasme!
co-créativement vôtre
bises

béaHilar

Marraine Céline a dit…

Bonsoir,
Le dimanche balançait entre torpeur et douceur, lueur et noirceur, chaleur et fraîcheur... aussi j'attendis le lundi pour prendre connaissance des mails accumulés pendant mon absence...
Il fut bel et bien question d'insincérité hier aussi à la radio : de là à en déduire qu'il s'agit d'un néologisme du dimanche !
Pourtant il est bien repérable que "Insert sert ITE" (isolation thermique par l'extérieur -je ne blague pas, il suffit de googliser le trio de lettres) ne fait pas sens du moins commun : les deux réchauffent le foyer mais n'ont pas de lien entre eux du moins je n'en perçois pas.
Ai visionné quelques interviews de Lilou, merveilleux ! Elle s'est créé un job de rêve et partage en plus, bravo :-) Merci de la découverte !
Bien à vous ou Tout de bon, c'est selon...

* Très honorée de votre prix Femina, en suis toute émue ;-)