Bienvenue aux visiteurs de ce blog


Petit rappel, la lecture d'un blog se fait à l'envers, facile, non !
Nous sommes toujours friands de commentaires, n'hésitez pas…
Merci de participer à la diffusion de ce blog.
Catherine & Alfred

dimanche 3 juillet 2011

Les murs au féminin






Aujourd'hui 2 juillet, les femmes du monde entier sont appelées à se relier au féminin sacré. J'ai reçu cette info de la part d'une amie du Tarn, je l'ai fait suivre à deux amies, une au Brésil, une au Chili. 
Aujourd'hui je viens vers toutes mes sœurs, hermanas, 자매, sorelle, sisters, arrebak, 姐妹, søstre, אחיות,  zusters, schwestern, сестры, germanes, الأخوات, sestry, დები, motrat, αδελφές, sisaret, beradik, बहनों   qui liront ce message pour dire ma joie d'être une femme libre, créative et accompagnée par un homme magnifique.
J'ai lancé trois petites fleurs dans le Tigre, petit affluent dans le delta du Parana en pensant à toutes les femmes. De la dernière née à la plus vieille d'entre nous.  
Je vous envoie ces quelques photos prises ces jours-ci à Buenos-Aires (tant pis pour la chronologie) en guise de traces.
http://worldwidewomenweb.wordpress.com/






1 commentaire:

Armand a dit…

j'aimerais te donner mon avis très chère Catherine sur la journée du féminin sacré du 2 juillet, j'ai regardé la vidéo québecoise grâce à ton lien, ce weekend 10/07/2011.
Comment dire "minutes de réflexion" elle sont toutes, voyons mignonnes gentilles, pleines de enfin tu vois.
Une réunion gaie, souriante, pleines d'amours, féminine, un peu New age mais heureuses. Le tableau :-(
Tu peux dire a Alfred qu'en tout cas dans ce bas monde quand une femme tombe croche patté par une de ces congénères, eh ben elle reste 30 secondes de moins au sol qu'un homme et de plus ne beugle pas.
Ah oui j'oubliais, il s'agit de foot féminin, nos femmes sacrées française ont battues l'Angleterre en quart de finale de la coupe de monde, prochaine étape la demi finale contre les américaines.
VIVE LES FEMMES.