Bienvenue aux visiteurs de ce blog


Petit rappel, la lecture d'un blog se fait à l'envers, facile, non !
Nous sommes toujours friands de commentaires, n'hésitez pas…
Merci de participer à la diffusion de ce blog.
Catherine & Alfred

vendredi 15 juillet 2011

Adios Pampa mia


Nous attendons Maria et Juan pour le dernier bisou etg le passage de relais, ils partent dans 2 mois pour 9 mois en Indonésie. Nous ne serons pas à la fête qu'ils organisent ce soir pour récolter 3 sous à investir dans leur viatique asiatique.
Nous aurons rejoins la joyeuse de l'équipage du vol AF, on ne sait même quel numéro ! Qu'il est doux d'être pris en charge par cette équipe avec qui nous avons déjà partagé deux pots équipages (gentiment arrosé) et Alfred deux séances (on est jamais trop prudent !). Hier hier soir au restaurant un jeune Lyonnais, autre GP qui arrive ici pour un an s'est cassé le nez sur les portes de l'ambassade. L'esprit patriotique s'est cependant étrangement réveillé en fin de repas au restau quand les plus jeunes ont entonné le poing sur le cœur une tonitruante marseillaise, applaudie à tout rompre par les convives argentins. Ça m'a arraché une petitie larme, vé ! Faut dire, il m'en faut peu.
Étrange note cependant ce matin, notre fidèle Lumix a disparu, nous comptons sur un acte manqué car pas question de défaire nos trois sacs plein à craquer, sinon …


2 commentaires:

Armand a dit…

Ah les chaussettes roses, dis donc, c'est de la tuerie comme disent les jeuns,moi, j'suis d'accord avec toi Catherine, pour le retour au PAÏS, il faut mettre ces petits petons dans du coton.
Et toi, Alfred pantalon blanc t-shirt
rouge, il ne te manque plus que le bandana, et direction la feria.
En tout cas, vous avez le sourire pour votre retour et ça fait plaisir.
Adishatz

Marraine Céline a dit…

alors bon voyage back a la casa la tête pleine de merveilleux souvenirs à raconter... Vite vite de se voir :-) Bien à vous.