C'est parti… Tout nous y pousse.


La maison de nos rêves nous échappe, adieu projet immobilier, notre maison restera à Toulouse.
Le grand fiston de 20 ans s'installe à la maison façon Tanguy et interrompt étude, recherche de travail… alors c'est nous qui partons et lui qui gérera deux co-locataires et le quotidien
Je n'ai plus de boulot depuis juin et oriente dorénavant ma recherche vers l'écriture au long court
Alfred a besoin d'un temps de recul après des années de pratique et d'implication dans le petit monde de la kinésiologie spécialisée. Après la publication d'un premier livre consacré à l'Onto-Kinésiologie, il cultive l'envie de poursuivre son premier roman…
Notre assurance vie fait triste taux, c'est le moment d'utiliser l'argent et de faire confiance à la vie.
Nous voici en ce début février au démarrage d'un projet de voyage de 9 mois (septembre-juin) vers l'Asie et plus si affinité.
Nous avons presque 50 ans, il est temps de repartir.

J'ai déjà voyagé deux ans non stop il y a 25 ans déjà… En rédigeant ce premier message, je mesure l'amplitude des possibilités nouvelles offertes à tout écrivain voyageur. Mes autres voyages n'ont pas dépassé un mois et je garde le désir profond de terminer ce tour du monde entamé et jamais achevé. L'Asie me manque.

Nous sommes preneurs de toutes infos pratiques sur l'Asie et pensons commencer par Bangkok, plaque tournante et destination première pour un vol aller simple… par où reviendrons-nous ? J'aime ne pas savoir… la solution d'un billet TDM me paraît un peu trop restrictive et onéreuse.
Nous avons un budget actuel de 15000€ pour deux, qu'en pensez-vous ? faut-il continuer à économiser comme des rats, vendre ce que nous pouvons pour obtenir un budget plus confortable ?
Merci de partager votre expérience avec nous
C'est un premier message, une première balise, un acte premier
Bonne journée au monde et à ses habitants



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coco

Savoir être gourmand et curieux